CRM

Natte Troba Schluter

Natte Troba Schluter

Natte de drainage et d'étanchéitè pour pose scellée

Plus de détails


0,00 € TTC

Disponibilité :

1 pièce en stock

Attention : dernières pièces disponibles !


Matériaux

Schlüter®-TROBA se compose d’une natte en polyéthylène avec une structure à bossages trapézoïdaux de 8 mm de profondeur. Pour l’évacuation de l’eau d’infiltration, des orifices sont percés aux extrêmités des bossages.
La surface d’appui de la natte sur le support est de 50 %, les 50 % restants formant un réseau de canaux de drainage. Le matériau est imputrescible et ne se déforme pas putréscible et ne se déforme pas de -40°C à +80°C.

Propriétés des matériaux et domaines d’utilisation :
Schlüter®-TROBA est destiné à être mis en oeuvre au-dessus d‘étanchéités horizontales sur une forme de pente, conformes au DTU 43.1, et constitue un drainage de surface efficace entre l’étanchéité et le revêtement posé dessus. Les principaux domaines d’utilisation sont les balcons et les terrasses, dotés d’une étanchéité de surface.
Le drainage de surface Schlüter®-TROBA offre une résistance suffisante contre les contraintes mécaniques résultant par exemple du passage d’engins pour le transport des matériaux.
Le revêtement composé de plaques autoporteuses ou de pavés peut être posé sur des graviers ou sur une couche de concassé.Schlüter®-TROBA est une protection de l‘étanchéité bitumineuse et empêche l‘incrustation de graviers.
L’eau d’infiltration pénétrant par le revêtement est évacuée sans pression par les galeries voûtées de Schlüter®-TROBA, grâce à la pente.

Nouveaux produits

Aucun nouveau produit à l'heure actuelle

Publicité